Liens :
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: | Sujet en version normale |
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: | Degré d'aide |
Séquence 8 : Performances SLCI
& correcteur numérique
| | ① |
Séquence 6 : Ingénierie numérique
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Sujet au format Jupyter NoteBook |
Séquence 5 : Rendement
Séquence 4 : Identification de l'inertie
| | ① | | | ② | |
| | ① | | | ② | |
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Séquence 2 : Loi entrée-sortie
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Séquence 2 : Berce bébé
Sujet avec une aide de niveau ①
Rôle de chacun des membres de l'équipe
Mission spécifique du groupe expérimentateur
Le groupe expérimentateur doit mettre en oeuvre les compétences suivantes :
Mission spécifique du groupe modélisateur
Le groupe modélisateur doit mettre en oeuvre les compétences suivantes :
Mission spécifique au groupe projet
Cela est l’occasion pour que le groupe expérimentateur et le groupe modélisateur confrontent leurs résultats et en tire les conclusions nécessaires sur la démarche de l’ingénieur.
Les groupes projet doivent mettre en oeuvre les compétences suivantes :